Love&Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ados internautes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lunette...

Aller en bas 
+9
smilyrokeuz
mil13
tite-eponge
Mistake
+_-N0ir b0nb0n-_+
*Touille*
chupa
RienDe-Grave
Tsuyu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous portez des lunette?
Oui
lunette... - Page 2 25hdda1171%lunette... - Page 2 25hdda11
 71% [ 12 ]
Je préfére les lentille
lunette... - Page 2 25hdda1112%lunette... - Page 2 25hdda11
 12% [ 2 ]
Non
lunette... - Page 2 25hdda1117%lunette... - Page 2 25hdda11
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Rita
Girl Courageuse



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:45

Ben, je porte des lunettes -__-. J'lai ai depuis mon CM1. Au début je les utiliser pour le tableau, et je sortais en récré sans lunettes, mais depuis que j'ai sérée dans mes bras un poteau en pensant que s'était ma meilleure amie, je les met à la récré ^^"""".. Puis après je les ai plus quittés :S, c'est trop ch*ant les lunettes, surtout quand il pleut, ou quand les verres sont rayés, on voit rien à travers :S, puis, quand quelqu'un nous fait le fameux coup du " c'est qui ? " en mettant ses doigts sur nos verres mdr. Normalement si ma vue se stagne, je pourrai porter des lentilles =D, par exemple pour l'été :D, parce que sé hyper chiant quand - comme l'année dernière - quelqu'un vous balance dans la piscine alors que vous avez vos lunettes et qu'elle tombe au fond.. -_-. ( et qu'on met trois heures à les récuper ) Hum. Puis pour l'été pour vous baignez à la plage à tout moment, mdr, a chaque fois on sait jamais où les poser XD. j'pense que quand j'aurai mes lentilles, se sera génial (L) mdr. Bon bah je vais pas vous en faire tout un film XD, bah, je suis myope, et puis voilà =P..
Revenir en haut Aller en bas
coccinella
Girl Courageuse
coccinella


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
T'es où ? :: : Châlons en champagne dans la Marne ( 51 )
T'as des passions ? :: : ben j'aime écrire et j'aimerais en faire mon métier plus tard. Sinon le shopping j'adore !!
Date d'inscription : 27/01/2008

lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:19

Moi j'ai des lunnettes depuis mes 7 mois !!
Mais je suis habituée et ça ne me gêne pas du tout du tout !! : )
Pourquoi j'en porte ?
Parceque j'ai du strabisme ! Kézakoo ? O_o
J'ai un oeuil qui louche !! Et defois même les deux !! >_<"


Dernière édition par coccinella le Ven 7 Mar 2008 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coccinella-xx.skyrock.com
-Cha-
Girl Courageuse
-Cha-


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
T'es où ? :: : Posée comme une grosse me*de sur mon canapé [78]
T'as des passions ? :: : La musique, les sorties, le shopping et par dessus tout les concerts x3
Date d'inscription : 14/11/2007

lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:16

Ah ! Bah j'avais la même chose que toi en pire x'D J'avais carrement un oeil qui se retournait quasiment quand je regardais avec l'autre et inversement mais j'me suis faire opérée et j'ai plus de strabisme =D
Revenir en haut Aller en bas
coccinella
Girl Courageuse
coccinella


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
T'es où ? :: : Châlons en champagne dans la Marne ( 51 )
T'as des passions ? :: : ben j'aime écrire et j'aimerais en faire mon métier plus tard. Sinon le shopping j'adore !!
Date d'inscription : 27/01/2008

lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:25

Waaa !! On peut se faire opérer j'savais pas !! ^^
Ah oui carrément l'oeuil qui se retourne !! lunette... - Page 2 Grey_li2
Oulàà !!!

Mais bon, heureuse pour toi que tu n'ai plus de strabisme ! Honnêtement, j'avoue qu'a chaque fois que je reste longtemps sans lunettes, j'ai des meaux de tête horrible et je me "shoote" aux doliprane !! lunette... - Page 2 Grey_li7

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coccinella-xx.skyrock.com
_Marine*
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:22

Rita...tu peux pas porter de lentilles dans l'eau, donc personnellement, moi j'porte des lentilles depuis 3 ans et j'pesne que pour la plage, les lunettes c'est beaucoup plus pratique, psk le sable, l'eau le vent...tout ça dans les yeux =S C'est moyen.
Voilà.*
_#La Bise.
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Girl Courageuse
-Cha-


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
T'es où ? :: : Posée comme une grosse me*de sur mon canapé [78]
T'as des passions ? :: : La musique, les sorties, le shopping et par dessus tout les concerts x3
Date d'inscription : 14/11/2007

lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:53

Si, c'est possible de porter des lentilles dans l'eau. C'est juste qu'il ne faut pas ouvrir les yeux sous l'eau. Ma cousine en a toujours porté à la plage ou à la piscine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Girl Courageuse



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:56

_Marine* a écrit:
Rita...tu peux pas porter de lentilles dans l'eau, donc personnellement, moi j'porte des lentilles depuis 3 ans et j'pesne que pour la plage, les lunettes c'est beaucoup plus pratique, psk le sable, l'eau le vent...tout ça dans les yeux =S C'est moyen.
Voilà.*
_#La Bise.
-Cha- a écrit:
Si, c'est possible de porter des lentilles dans l'eau. C'est juste qu'il ne faut pas ouvrir les yeux sous l'eau. Ma cousine en a toujours porté à la plage ou à la piscine ;)

Bah j'pense que c'est possible ? Faut peut etre payer plus cher =S ?
En tout cas, défois on sait pas où mettre nos lunettes à la plage XD (alors moi et ma cousine on les entterre enroulée dans nos serviettes XDXD) => débile hein ^^ XD =P.
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Girl Courageuse
-Cha-


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
T'es où ? :: : Posée comme une grosse me*de sur mon canapé [78]
T'as des passions ? :: : La musique, les sorties, le shopping et par dessus tout les concerts x3
Date d'inscription : 14/11/2007

lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:29

Nan nan, c'est pas question de payer plus chère ni rien =) En fait, c'est juste qu'une fois que t'as tes lentilles sur les yeux, si tu ouvres les yeux sous l'eau, les lentilles se décolent et tombent. Par contre, si tu gardes bien les yeux fermés ou si t'as des lunettes de piscine, y'a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette...   lunette... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love&Girls :: Blablabla... :: Mode(et aussi beauté) / Santé :: Mode (et aussi beauté)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser