Love&Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ados internautes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -

Aller en bas 
+7
suky
Mistake
[-Lauren-]
Tsuyu
RienDe-Grave
*Touille*
Poussière de fée
11 participants
AuteurMessage
Poussière de fée
Girl Courageuse
Poussière de fée


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
T'es où ? :: : Bikini-Botom xD
T'as des passions ? :: : HEU >< SÛREMENT =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:50

Hellow


SITUATION :
Je suis en quatrième. Jusque là rien de bizzare.
Mais le truc c'est que je ne suis JAMAIS tombée amoureuse. Nan jamais.
J'adore mes amies. Mais pour les mecs, aucun battement de coeur. Rien.

Comment ce fait-ce ?


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Touille*
...Ados GirL...
*Touille*


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
T'es où ? :: : In my dreams...
Date d'inscription : 06/07/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:13

Tu sais que tombé amoureuse à 13 ans c'est presque quasiment rare X)
J'ai 16 ans et je pense que je suis en train de vivre ma "vrai" première relation, donc je pense que t'as encore le temps avant de tomber amoureuse xD
Et au niveau des battements de coeurs, c'est que pour le moment t'en as peut être pas besoin d'avoir un copain ou d'avoir un ptit flirt, t'as seulement 13 ans t'as encore le temps ça va venir y a pas à t'inquiéter ^^ Et mon premier petit copain je l'ai eut en 4ème mais c'était une ptite histoire de rien du tout donc ça va peut être t'arrivé cette année ;)
Et tu sais je connait des gens qui sont en première avec moi et qui eux non plus n'ont jamais eut de copains ou de copines!Et il n'y a pas de honte à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-p0uf-girl.skyrock.com
Poussière de fée
Girl Courageuse
Poussière de fée


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
T'es où ? :: : Bikini-Botom xD
T'as des passions ? :: : HEU >< SÛREMENT =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:33

Merci beaucoup.
En fait je suis terrifiée à l'idée de pas être comme tout le monde.
Je sais pas, dans ma tête je me trouve bizzare. Je ne comprends pas pourquoi je ne tombe pas amoureuse. Toutes mes amies ont été amoureuses d'un garçon au moins une fois. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
RienDe-Grave
Girl Cool
RienDe-Grave


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
T'es où ? :: : Ile de France. =).
T'as des passions ? :: : Ouaiiii! : Mon Chéri, la Guitare, la Photographie, ... Et Toi?!
Date d'inscription : 10/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:48

T'inqiuètes donc pas, tu est tout à fait normale. J'ai attendu mon année de seconde, pour mon premier copain. Et comme Touille, j'ai des ami(e)s de 1ère et de Terminale qui n'ont jamais eu de copain/copine. Même un mec de 22 ans qui vient d'avoir sa première petite amie y'a 2 mois!
T'est loin d'être anormale. Peut-être que t'a encore jamais rencontré de personne méritant d'faire battre ton coeur. C'qui fait qu'ton p'tit coeur, il attend, tout seul, -mais au moins pas mal accompagné-, la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
...Jeune GirL...
Tsuyu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
T'es où ? :: : dans mon petit monde...^^
T'as des passions ? :: : la musique, lire, mon ordi chéri, les amies, la gym...
Date d'inscription : 10/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:04

d'abord c'est quoi être amoureuse??? faut ce poser ça comme question... y a plein de différent avis sur la chose...

mais moi non plus je suis jamais tombée amoureuse... c'est juste que je kiffais des mecs parce qu'il était beau et que je me les idéalisait mais je connaissait presque rien de leur charactère...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkisutaato.skyrock.com/
[-Lauren-]
Girl Cool
[-Lauren-]


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
T'es où ? :: : Dans le coeur de Mon chérie
T'as des passions ? :: : la Gy'mmm _ écrire quand j'ai de l'inspiration
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:02

Moi pour tout te dire
j'ai eu mon premier copaine l'année dernière donc en seconde
et puis je suis encors avec lui 9mois =)
et c'est la 1er fois que je tombe amoureuse Alors pas de panikke l'amour peut arriver a tout bout de champ meme au détour d'une ruelle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://everfriends91.skyblog.com
Poussière de fée
Girl Courageuse
Poussière de fée


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
T'es où ? :: : Bikini-Botom xD
T'as des passions ? :: : HEU >< SÛREMENT =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:36

Merci beaucoup à vous trois =)
J'ai beau me dire que je suis normale toutes mes amies tombent amoureuses, ou trouvent même un mec mignon.
Ca non plus ça m'ai jamais arrivé ='|
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
...Girl déployant ses ailes...
Mistake


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
T'es où ? :: : Quelque part dans mes souvenirs...
T'as des passions ? :: : L'écriture, jouer d'la guitare, la musique, collectionner les mangas
Date d'inscription : 10/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:39

Bah, ça viendra, tu as tout le temps devant toi.
Et peut être que tes amies se disent amoureuses, mais que ce n'est pas vraiment le cas, à 13 ans, c'est jeune pour être vraiment amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sovis182.blogspot.com
Poussière de fée
Girl Courageuse
Poussière de fée


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
T'es où ? :: : Bikini-Botom xD
T'as des passions ? :: : HEU >< SÛREMENT =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:07

Oui, merci beaucoup ! =)
Mais je ne comprends pas pourquoi je trouve aucun mec mignon. C'est pas un peu inquiétant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
...Jeune GirL...
Tsuyu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
T'es où ? :: : dans mon petit monde...^^
T'as des passions ? :: : la musique, lire, mon ordi chéri, les amies, la gym...
Date d'inscription : 10/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:09

Poussière de fée a écrit:
Oui, merci beaucoup ! =)


Mais je ne comprends pas pourquoi je trouve aucun mec mignon. C'est pas un peu inquiétant ? Oo

peut-être tous simplement que les mecs que tu croise ne sont pas mignon... ou alors tu es très exigeante...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkisutaato.skyrock.com/
*Touille*
...Ados GirL...
*Touille*


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
T'es où ? :: : In my dreams...
Date d'inscription : 06/07/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:12

Non t'as juste des goûts difficiles tout comme moi ^^

Je suis sur que t'es en train de penser que tu n'es pas du tout attirer par les mecs (juste parce que t'en trouves pas de mignn) alors t'es en train de te questionner sur tes attirances nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-p0uf-girl.skyrock.com
Poussière de fée
Girl Courageuse
Poussière de fée


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
T'es où ? :: : Bikini-Botom xD
T'as des passions ? :: : HEU >< SÛREMENT =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:12

Hiihiiii je ne me savais pas exigeante = )
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
suky
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
T'es où ? :: : marOlles
T'as des passions ? :: : oue g des passiOnns la ziic les jeunes hommes la danses tt en faiites viivre
Date d'inscription : 22/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:47

ta le temps 13 ans c riien sii tu tombe pa amoureuzz com ca c est mieux tu souffrira moiin mdr
franchement presse pas il y a biien un jeune homme qui te fera vibrer t inkiete =D
teachin' myself to dream
Revenir en haut Aller en bas
PoToTe.
Débutante Girl
PoToTe.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
T'es où ? :: : 56.
T'as des passions ? :: : Dada, Dodo.
Date d'inscription : 23/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:55

J' suis en seconde et j' était Jamais tombé amoureuse jusqu' à c' que j' croise ce mec, qu' à rien d' spécial, j' vois pas c' que j' aime en lui, mais j' l' aime. Seulement il le sait pas....
Tu tomberas amoureuse un jour. Seulement, te dis pas "JE VEUX TOMBER AMOUREUSE, J' EN AI MARRE D' ÊTRE SEULE IN THE WORLD" parce que moi, c' est un peu c' que j' me disais et l' jour où j' l' ai pas pensé il a débarqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://meurkat.skyrock.com
Tsuyu
...Jeune GirL...
Tsuyu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
T'es où ? :: : dans mon petit monde...^^
T'as des passions ? :: : la musique, lire, mon ordi chéri, les amies, la gym...
Date d'inscription : 10/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:01

ben des fois c'est mieux de pas être amoureuse car après si tu sort pas avec le mec ça te fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkisutaato.skyrock.com/
LoRa
...Girl déployant ses ailes...
LoRa


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
T'es où ? :: : En Suisse (ouioui)
T'as des passions ? :: : Photographie, lecture, musique, danse...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:06

Hey, j'ai 18 ans et je suis tombée qu'une fois amoureuse et c'était à 16 ans ;-). Bien sûr, j'ai eu plus qu'un copain mais bon. Donc pas d'soucis fillotte... Y en aura bien un, un jour... T'arriveras plus à arrêter d'penser à lui, et t'auras b'soin qu'il soit la SANS ARRET... Mais j'dis... Profite de ton début d'adolescence... Prends toi pas l'chou à savoir si t'es normale ou non parce que t'as jamais été amoureuse. T'es ce qu'il y a de plus normale!
Allez, gros becs
Revenir en haut Aller en bas
tite-eponge
...Jeune GirL...



Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 33
T'es où ? :: : Chez moi :-)
Date d'inscription : 20/09/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:22

Comme l'on dit les autres filles avant moins, tu es tout a fait normal.
Et comme beaucoup d'entre elle mon premiere amour etait a 16ans. Quand meme tu es jeune, tu as tout le temps pour pensé aux garçons et tu n'es pas bizard parce que tu ne trouve pas un mec mignon
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de fée
Girl Courageuse
Poussière de fée


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
T'es où ? :: : Bikini-Botom xD
T'as des passions ? :: : HEU >< SÛREMENT =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:23

[J'avais plus d'ordi sorry]
[Au fait,Touille, t'avais raison =D]

Merci beaucoup à toutes :)

Je me sens réconfortée, car depuis la dernière fois, je n'ai toujours pas eut un seul battement de coeur..... =)
Revenir en haut Aller en bas
coccinella
Girl Courageuse
coccinella


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
T'es où ? :: : Châlons en champagne dans la Marne ( 51 )
T'as des passions ? :: : ben j'aime écrire et j'aimerais en faire mon métier plus tard. Sinon le shopping j'adore !!
Date d'inscription : 27/01/2008

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:01

Tu sais quoi, moi je pense que ton âme-soeur t'attend quelques part et que des liens imaginaires font que tu ne tombes amoureuse de personne ( et lui non plus ) jusqu'a ce que tu le rencontre !!!*
Magnifique non ?
Mais ne t'inquiète pas trop !! L'amour ça viens quand ça viens et ça part quand ça part !! ^^

Voili voilou !!
[ *Gros délire désolée... j'suis pas folle !! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coccinella-xx.skyrock.com
Poussière de fée
Girl Courageuse
Poussière de fée


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
T'es où ? :: : Bikini-Botom xD
T'as des passions ? :: : HEU >< SÛREMENT =)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:31

Merci Beaucoup. =P
Bon délire aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Empty
MessageSujet: Re: [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -   [Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bizzare...>> [HELP ME =P] - Merci -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love&Girls :: Blablabla... :: ...L'amour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser