Love&Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ados internautes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseils de maquillage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melle-cec
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
T'es où ? :: : Noisy Le Grand (FRANCE)
T'as des passions ? :: : Le Déssin, la musique...
Date d'inscription : 19/12/2007

Conseils de maquillage... Empty
MessageSujet: Conseils de maquillage...   Conseils de maquillage... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:04

Vous, c'est quoi vos rituel du matin?

Moi je me lave le visage avec neutrogena mais j'me maquille rarement, je met un peu de fond de teint léger pour cacher les rougueurs...

Sinon j'met du mascara et du far à paupière clair (j'ai une peau claire alors jmet du claire lol).Je met pas de crayon noir parce ke je le supporte plu Conseils de maquillage... Red_co42 ça me fait pleurer dès ke jle met...
Sinon j'voudrais avoir des conseils pour faire ressortir mes yeux bleus...Vous en avez?

Bizoux à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tite-eponge
...Jeune GirL...



Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 33
T'es où ? :: : Chez moi :-)
Date d'inscription : 20/09/2007

Conseils de maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage...   Conseils de maquillage... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:55

Mes rituels du matin, j'en ai pas beaucoup je me lave le visage avec nivea visage young
Et aprés je met du fond de teint, avec du crayon noir et un peu de fard a paupieres clair et je remet mes lunettes LOL

Sinon tu peux appliqué du gris peu etre du mauve aussi et peu etre un peu d'eye liner
Revenir en haut Aller en bas
smilyrokeuz
...Girl déployant ses ailes...
smilyrokeuz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
T'es où ? :: : A Ailleursland
T'as des passions ? :: : Le chocolat,mon ordi la musique et dormir ....
Date d'inscription : 13/10/2007

Conseils de maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage...   Conseils de maquillage... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:02

Moi le matin c'est Biotherm pour me laver le visage puis celon mon humeur sois c'est crayon noir mascara noir fard bleu argenté pour fair ressortir mes yeux verts ou alors fard doré(si si !)mascara brun gloss clair et puis toujours du la roche posy Kpour soigner ma peau pour la base du blush poudre puis le blush poudre assez clair vu que j'ai la peau assez clair
Le matin sa me prend 30mn pour preparer mon mak-up snif c'est long

Pour tes yeux bleus je te conseillerai de les Souligner d'un trait de koll bleu marine appliqué au ras des cils en haut comme ne bas.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
melle-cec
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
T'es où ? :: : Noisy Le Grand (FRANCE)
T'as des passions ? :: : Le Déssin, la musique...
Date d'inscription : 19/12/2007

Conseils de maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage...   Conseils de maquillage... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:30

Merci pour vos conseils<3
Revenir en haut Aller en bas
smilyrokeuz
...Girl déployant ses ailes...
smilyrokeuz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
T'es où ? :: : A Ailleursland
T'as des passions ? :: : Le chocolat,mon ordi la musique et dormir ....
Date d'inscription : 13/10/2007

Conseils de maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage...   Conseils de maquillage... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:54

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-ju
Girl Courageuse
tite-ju


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
T'es où ? :: : euhhh ben la XD
T'as des passions ? :: : uiii plein
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseils de maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage...   Conseils de maquillage... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:30

mOi le mattin je me lave le visage a l'eau claire et avec du savon puit si ya des bouton jprend biactole puis jme mais un peut de crayon noir de fare a paupiére je ne mais jamais de rouge a lévre je deteste sa XD enfin sa mvas pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mal-de-vivre.forum-actif.net/
Rita
Girl Courageuse



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseils de maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage...   Conseils de maquillage... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:51

Ben, le matin .. Je me rince le visage avec de l'eau, j'met un produit contre les petits boutons et point noirs ^^'. Après du mascara et du gloss. Un peu de parfum XD, et c'est tout °°.

Est ce que vous avez des conseils pour faire resortir mes yeux verts ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Conseils de maquillage...   Conseils de maquillage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de maquillage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love&Girls :: Blablabla... :: Mode(et aussi beauté) / Santé :: Mode (et aussi beauté)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser