Love&Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ados internautes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistake
...Girl déployant ses ailes...
Mistake


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
T'es où ? :: : Quelque part dans mes souvenirs...
T'as des passions ? :: : L'écriture, jouer d'la guitare, la musique, collectionner les mangas
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:01

Bon ben voilà...
J'ai eu un gros gros gros flash pour un gars au lycée...
Juste quelques problèmes :

- il doit avoir 1 à 3 ans de plus que moi, donc on est pas dans les même classes, et n'étant pas une surdouée, je pense pas pouvoir sauter deux classes dans ces prochains mois, ahah

- étant donné que ma vie sociale est proche de zéro, aucun des quelques amis que je possède pourrait être liés de quelques façon que ce soit avec lui et de ce fait, nous présenter, etc. ...

Mais sinon :

- je connais son prénom et son nom, j'ai trouvé son profil facebook (et au passage en trainant sur des blogs de gens de mon lycée quelques photos, héhé, j'adore internet !), et j'ai aussi repérer son compte sur le forum du site du lycée... J'ai donc quelques - tout petits - moyens de contact...

- j'ai l'adresse MSN d'une fille d'une classe supérieure que je connaissais un peu en primaire (mais vraiment un tout petit peu), et qui se trouve être une très bonne amie du gars en question.
Elle m'a même proposé de venir m'incruster dans leur groupe pendant les pauses quand je lui est dit être souvent seule... Mais ça, j'oserais jamais.
J'me vois vraiment pas débarquer devant toute leur bande (doivent être une bonne quinzaine) et faire "Hemmm, salut, moi c'est Sophie, héhé ^^''''' ", surtout en plein milieu d'année... C'est un peu trop... louche XD.
Et puis vu ma timidité et ma peur des gens en général... Bref.
Donc, mon plan pour le moment, c'est de devenir copine avec elle ^^
Je sais, je suis machiavélique XD.


Mais bref, j'aimerais savoir si vous auriez pas d'autres petits conseil pour que je puisse renter en contact avec lui (autre que de faire semblant de lui rentrer dedans et de tomber pour qu'il m'aide à me relever XD), et que genre, ça fasse pas trop trop louche, que je devienne d'abord pote avec lui et tout, et on verra par la suite...

Vlà, j'attends vos réponses.


Dernière édition par Mistake le Mer 20 Fév 2008 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sovis182.blogspot.com
coccinella
Girl Courageuse
coccinella


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
T'es où ? :: : Châlons en champagne dans la Marne ( 51 )
T'as des passions ? :: : ben j'aime écrire et j'aimerais en faire mon métier plus tard. Sinon le shopping j'adore !!
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:21

Ben moi je pense qu'en fréquentant souvent cette fille, tu deviendras une amie assez proche et un jour elle te présenteras PEUT-ÊTRE son petit groupe d'amis et tu diras au mec:
-"Ah mais toi je t'ai dejà vu dans des blogs, blablabla..."

Et c'est alors que chaque jours tu fais un peu plus connaissance avec lui et avec les autres du groupe ! Donc je pense que si tout se passe bien et que tu arrives à vaincre un peu ta timidité, en quelques mois/semaines vous puissiez être ensemble ou être meilleurs amis !!!

Mais bon c'est un peu impossible ce que je dis là ! ^^
Enfin tu sais, moi je pense ça ! Mais peut-être que les autres filles auront de meilleurs conseils parce que moi j'ai jamais abordé un garçon... c'est toujours eux qui sont venus me voir ! >_<'

BONNE CHANCE !! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coccinella-xx.skyrock.com
Mistake
...Girl déployant ses ailes...
Mistake


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
T'es où ? :: : Quelque part dans mes souvenirs...
T'as des passions ? :: : L'écriture, jouer d'la guitare, la musique, collectionner les mangas
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 5:08

Ouais, c'est sûr que c'est un peu utopique comme scénario...
Enfin, j'me demande si ça pourrait réellement m'arriver.
Généralement, il m'arrive jamais rien de bon, surtout quand il est question de gars. XD

Mais bon, si un jour j'arrivais à rentrer dans son cercle d'amis, j'pourrais pas lui sortir un truc genre "Ah ouaisss, j't'ai vu sur des blog, etc." parce que je le croise à longueur de temps quand je suis au lycée (enfin, moi je le remarque parce qu'il est important pour moi, mais c'est vrai que lui j'pense pas qu'il y fasse très attention), la phrase à dire s'rait plutôt "Ah ouaiss, j'te croise tout le temps toi ^^ !".

Mais genre, petites anecdotes :

- Une fois je rentrais de mon atelier d'écriture, et il attendait le bus. Au moment où j'arrivais à proximité de l'arrêt il a commencé à marcher (il devait en avoir marre d'attendre le bus, sont toujours en retard), donc je me suis retrouvée à quelque mètres derrière lui... Et il arrêtait pas de se retourner. Enfin... 3 fois XD.

- Une autre fois j'étais libérée, et il faisait du mono cycle juste devant les baies vitrées de la cafèt, alors j'me suis pas gênée pour me poser sur une table juste devant.
J'faisais semblant de faire mes devoirs, en essayant de le regarder discrètement (mais la discrétion, c'est pas mon fort), et je me suis trop trop trop faite grillée XD.
Il doit croire que j'suis une fille zarb qui mate les gens.
(Ca m'est arrivé une fois, un gars que je trouvais mignon et que je passais mon temps à regarder m'a un jour indirectement dit (parce qu'il parlait à son pote en fait) en me voyant arriver "V'là l'autre conne qui me regarde tout le temps" XD).


Ce qui m'ennuie un peu, c'est que plus je le regarderais, plus je découvrirais d'infos sur lui, plus je m'attacherais à lui, et en plus, tant que je le connaitrais pas, je vais l'idéaliser. Et j'vais encore me prendre des baffes et espérer pour du beurre.

Et en plus, je culpabilise de parler avec Ester, son amie dont j'ai l'adresse MSN, parce que bien que ce soit une gentille fille, je sais pas trop quoi lui dire, j'sais pas trop ce qu'on a comme points communs pour pouvoir commencer une vraie conversation (on s'est parlé une seule fois en fait, après que j'ai laissé un commentaire sur son blog elle m'a rajouté dans son MSN et elle a juste voulu savoir qui j'étais parce que je laissais entendre que je la connaissais dans mon com'...) et au fond, c'est de la conversation intéressée, avec une idée derrière... Donc c'est pas cool... Et en plus cette fille est très sympa, mais j'suis quand même jalouse d'elle, parce que, elle, elle fait partie de la vie de ce gars.
(Et puis j'ai peur de passer pour une p'tite cruche et qu'après si elle me voit et qu'elle est avec ses potes qu'elle fasse genre "Ouais, cette fille elle est vraiment conne"... XD)


Et puis en fait, si ça se trouve, il a déjà une copine et je m'enflamme pour rien comme d'hab...


Dernière édition par Mistake le Mer 20 Fév 2008 - 6:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sovis182.blogspot.com
coccinella
Girl Courageuse
coccinella


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
T'es où ? :: : Châlons en champagne dans la Marne ( 51 )
T'as des passions ? :: : ben j'aime écrire et j'aimerais en faire mon métier plus tard. Sinon le shopping j'adore !!
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 5:22

Ben vue que tu passe ton temps à le regarder, tu devrais au moins savoir si il a une copine !! LOL
En même temps si tu ne vois que lui... ^^'
Et essaye aussi d'être discrète ! Tu sais, tu peux essayer de chercher des renseignements sur lui genre ce qu'il aime, c'est quoi son sport, etc... comme ça à chaque fois qu'il est près de toi tu parles de ça. Forcément il va te remarquer !!

Mais bon, c'est juste des p'tits conseil hein !!
Moi je te souhaite bonne chance !!
J'vais essayer de demander à mes copines pour voir ce qu'on pourrais faire pour toi !!
GARDE ESPOIR !! XD

Biiiiz ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coccinella-xx.skyrock.com
Mistake
...Girl déployant ses ailes...
Mistake


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
T'es où ? :: : Quelque part dans mes souvenirs...
T'as des passions ? :: : L'écriture, jouer d'la guitare, la musique, collectionner les mangas
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:12

Merciii ^^

Bah en tout cas il à pas de copine dans l'enceinte du lycée, ca veut pas dire qu'elle est pas dans une autre école, ou dans une ville a côté ^^

Et j'me suis encore fait remarquée aujourd'hui XD
J'accompagnais ma meilleure amie dans la file de la cafèt pr qu'elle s'achète à manger, et il est arrivé.
Et comme ma meilleure amie est ds une autre école, elle l'avait encore jamais vu, alors ma réaction à été du genre :

"- Ahhhhhhhhh *coup de coude dans les côtes de ma best*
- Quoi ?!
- Non, riennnnn... *devient toute rouge*
- Mais qu'est-ce qui y'a ? Mmh t'es toute rouge, ya quelqu'un qui t'pertube *se tourne dans tous les sens pour chercher la cause de mon rougissement* Mais qu'est-ce... *le vois >>> éclate de rire * Hannn scuse j'l'avais pas vuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sovis182.blogspot.com
coccinella
Girl Courageuse
coccinella


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
T'es où ? :: : Châlons en champagne dans la Marne ( 51 )
T'as des passions ? :: : ben j'aime écrire et j'aimerais en faire mon métier plus tard. Sinon le shopping j'adore !!
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:32

De riiien !!! ^^

Ah oui merde j'avais pas pensé à ça moi !! >_<'
J'suis vraiment cocone ! XP

Ben moi j'pense que la première solution était bonne: devenir amie avec la fille pour le connaître mieux.
Et si ça te paraît pas gentil envers cette nana si sympathique de devenir son amie juste pour lui... bah deviens amie avec elle pour de vrai !! Une véritable amitié quoi !! ^^

Voili voilou !!!

BON COURAGE !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coccinella-xx.skyrock.com
Mistake
...Girl déployant ses ailes...
Mistake


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
T'es où ? :: : Quelque part dans mes souvenirs...
T'as des passions ? :: : L'écriture, jouer d'la guitare, la musique, collectionner les mangas
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:39

Ouais mais bon, en fait, cette fille, j'lui est parlé qu'une seule fois, pcq elle m'a rajouté après que j'aie laisser un com' sur son blog sous-entendant que je la connaissais, et donc une fois qu'elle a situé qui j'étais ben elle en avait pas grand chose à faire...
Pcq bon, j'la connais juste parce que en primaire on allait manger chez la même dame qui gardait des enfants, c'est tout.

Donc voilàà, j'sais pas trop de quoi parler avec elle, j'sais juste que c'est une grande fan de reggae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sovis182.blogspot.com
coccinella
Girl Courageuse
coccinella


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
T'es où ? :: : Châlons en champagne dans la Marne ( 51 )
T'as des passions ? :: : ben j'aime écrire et j'aimerais en faire mon métier plus tard. Sinon le shopping j'adore !!
Date d'inscription : 27/01/2008

Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:49

Ah ouais d'accord je comprend mieux !
Fan de raggae ? Hum... tu pourrais p'tet' essayer de trouver des trucs en rapport ( genre des CD ), aller lui prêter pendant qu'elle est avec se petite bande et comme ça M. je-fais-fondre-Mistake t'aura au moins remarquer !! : )
Mais bon, si tu veux laisser tomber le plan avec la meuf bah tant pis...

MAIS NE PERD PAS ESPOIR !!! <3
Qui sais, les autres girls ont peut-être de meilleur solutions ??
Pouèèt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coccinella-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)   Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'aborder ? (Sans paraître trop coconne XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'oublier?? HELP PLEASE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love&Girls :: Blablabla... :: ...L'amour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser