Love&Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ados internautes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aïïïe !!! Mes Ongles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Marine*
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Aïïïe !!! Mes Ongles ! Empty
MessageSujet: Aïïïe !!! Mes Ongles !   Aïïïe !!! Mes Ongles ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:04

Hii les filles =)

J'ai un petit soucis, depuis longtemps je ronge mes ongles... et j'ai essayé pas mal de truc comme le vernis flashy ou le vernis amer mais sa n'marche pas ou alors quandils poussent [un peu...] ils deviennent mous malgrès le vernis [j'utilise un vernis basique rose clair] et se cassent ou bien je ne me controle pas et les ronge. Je ne me considère pas comme stressée, ni anxieuse de nature, en ce moment c'est plutot exams donc oui il y a du stress mais jez n'stres pas otute l'année !!!

Avez-vous des conseils pour évitez de les ronger, les faire repousser plus vite ou bien pour qu'ils ne se cassent pas ?

Je vous embrasse.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Girl Courageuse



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Aïïïe !!! Mes Ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Aïïïe !!! Mes Ongles !   Aïïïe !!! Mes Ongles ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 6:01

Euuuh, Tu peux essayer de mettre un gout de quelque chose que t'aime pas ? Genre si t'aime pas le citron, tu peux presser du citron et le mettre sur tes ongles =D. Et comme ça tu ronge tes ongles et POUAH, et t'arrete ^^', non ? =S
Revenir en haut Aller en bas
_Marine*
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Aïïïe !!! Mes Ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Aïïïe !!! Mes Ongles !   Aïïïe !!! Mes Ongles ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:19

Oui, j'ai trouvé autre chose: mettre du vernis vif [rouge pour moi] et comme ça, on s'dit que s'il y en a plus sur une partie de l'ongle ça n'sera pas beau... & donc on ne les ronge pas !!!

_#La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïïïe !!! Mes Ongles ! Empty
MessageSujet: Re: Aïïïe !!! Mes Ongles !   Aïïïe !!! Mes Ongles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïïïe !!! Mes Ongles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love&Girls :: Blablabla... :: Mode(et aussi beauté) / Santé :: Mode (et aussi beauté)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser