Love&Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ados internautes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ***sOin d£ b£aµt£***

Aller en bas 
+14
tite-eponge
Lalalila*
nonolangel
themiss16
*Touille*
celebrateXguitarXhOliday
Choupinette
Gwen
Nanou
Sousou
Ninou
laptite_rockeuse
+_-N0ir b0nb0n-_+
ptite_rockeuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonolangel
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:52

b moi un peu de crayon noir de chez yves rocher et sinn du glossde cher ... b yves rocher aussi ^.^

sinn j me met de l'argent sur le spaupieres pour les jours de fetes sa agrandi le syeux et sa égaye le visage

bon b voila [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lalalila*
Girl Courageuse
Lalalila*


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 5:19

J'achète le plus souvent chez Douglas.
D'ailleurs, contrairement aux apparences, comme quoi Douglas c'est pour les riches (parce que j'me prends plein de remarques comme ca quand je dis que je vais là-bas) et tout ça, bah j'vous dirais que non. Quand je vais chez l'esteticienne chez Douglas, je paye moins cher que chez Yves Rocher x)
Revenir en haut Aller en bas
tite-eponge
...Jeune GirL...



Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 33
T'es où ? :: : Chez moi :-)
Date d'inscription : 20/09/2007

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:35

Nanou a écrit:
Miss_fringale a écrit:
De toutes façon moi je dit, y a des personnes le maquillage leur va trés bien et d'autre quand y en mette ressemble à des clowns...

Si on met bien le mquillage, c'est toujours joli. Toujours.

Si on sais ce maquillé sinon ça peu etre trés moche! Faut juste savoir mettre les bonnes couleurs et les mettre bien.

Pour ma part, j'achete un peu partout mon maquillage, cela depend où je me trouve.
Mais bon je me maquille leger pour justement que sa ne fasse pas "effet pot de peinture"
Revenir en haut Aller en bas
Hell' & Gance
Girl Courageuse
Hell' & Gance


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2007

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:46

+_-N0ir b0nb0n-_+ a écrit:
Moi aussi j'utilise beaucoup de crayons, j'en utilise un de trés bonne qualité qui marque et tient bien et s'en va facilement avec le démaquillent.
C'est :: "Luminelle" Chez Yves Rocher.

Ha cmerci c'est bon a savoir cleui que j'utilise en plus d'être fin il tiens pas bref' je l'est payé 8 euro et il est nul ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Red_co48
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
...Presque GirL...
Sousou


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 30
T'es où ? :: : maroc/casablanca
T'as des passions ? :: : oui
Date d'inscription : 25/12/2006

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:57

tite-eponge a écrit:
Nanou a écrit:
Miss_fringale a écrit:
De toutes façon moi je dit, y a des personnes le maquillage leur va trés bien et d'autre quand y en mette ressemble à des clowns...

Si on met bien le mquillage, c'est toujours joli. Toujours.

Si on sais ce maquillé sinon ça peu etre trés moche! Faut juste savoir mettre les bonnes couleurs et les mettre bien.



Oué mais parfois ya quelques femmes qui partent ce maquiller chez une coiffeuse, apres ... ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Red_co49 ... Il deviennent plus moche qu'avant... il leur talent Beaucoup beaucoup de maquillage jusqu'a que sa sort troop nuul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0v3uz-m0i.over-blog.com
tite-eponge
...Jeune GirL...



Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 33
T'es où ? :: : Chez moi :-)
Date d'inscription : 20/09/2007

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:26

Les maquilleuse pro savent super bien faire ça et j'en connais. Elle met juste ce qu'il faut! Enfin maintenant y'en a qui bossent mal c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
tite-rockeuz974
Débutante Girl



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:10

Ben moi...je met du que des couleur sombre sur mes yeux sa fait resortir la couleur des yeux en gros je met du crayon noir de l'eyeliner sur le dessu de l'oeil et du mascara avec un ti peu de poudre noir pailletté et du fon de teint et cela ne fait pa du tout pot de peinture mais sa ressort parfaitement la couleur de mes yeux et sans oublier un petit peu de gloss voilaa
Revenir en haut Aller en bas
smilyrokeuz
...Girl déployant ses ailes...
smilyrokeuz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
T'es où ? :: : A Ailleursland
T'as des passions ? :: : Le chocolat,mon ordi la musique et dormir ....
Date d'inscription : 13/10/2007

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:05

Ouais vive Yves Rocher !

Moi chuis abonee a son mascara et son delicieux petit luminelle noir
J'adorre son gloss a la framboise aussi mm...Trop bon (oui j'ai goute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Girl Courageuse



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:59

Mdr ^^. Bah, moi je me maquille pas vraiment : Un peu de Mascara et de Gloss ( gout framboise XD ). Et c'est tout. Je me maquille un peu plus les jours de fetes. C'est quoi le probleme ? C'est ma mère. Elle me trouve trop jeune pour me maquiller, et trouve que je suis cent fois mieux, naturelle, donc elle préfere que j'ai 15 ans - ou plus -, avant de me maquiller "vraiment" -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***sOin d£ b£aµt£***   ***sOin d£ b£aµt£*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***sOin d£ b£aµt£***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love&Girls :: Blablabla... :: Mode(et aussi beauté) / Santé :: Mode (et aussi beauté)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser