Love&Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ados internautes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi votre style ?

Aller en bas 
+16
Baiser [en..volé
x__ Fraiz - Flu0w *
Lalalila*
tite-rockeuz974
chupa
bobblackgirl
RienDe-Grave
Tsuyu
nonolangel
tite-eponge
>pin3-appl3<
*Touille*
Gwen
Nanou
+_-N0ir b0nb0n-_+
peacy & lovy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonolangel
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:49

moi aussi j love tro les emos j peu venir dans un de vo club ???

sinn moi au bahut ch ui banal jean blouson et en vacs ch ui fashion et sinn eu b ch ai plu en fait ....

Edit NB :: Edite ton message...le language SMS et interdit sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
...Jeune GirL...
Tsuyu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
T'es où ? :: : dans mon petit monde...^^
T'as des passions ? :: : la musique, lire, mon ordi chéri, les amies, la gym...
Date d'inscription : 10/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 5:27

moi aussi je kiffe trop les emos... <3 *bave* XD

j'ai pas vraiment de style je m'habille avec ce que je trouve joli... en tout cas je vais pas mettre un truc que je trouve bof bof juste par ce que c'est à la mode... berk... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkisutaato.skyrock.com/
RienDe-Grave
Girl Cool
RienDe-Grave


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
T'es où ? :: : Ile de France. =).
T'as des passions ? :: : Ouaiiii! : Mon Chéri, la Guitare, la Photographie, ... Et Toi?!
Date d'inscription : 10/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:14

Moi j'aime le style un peu rock/grunge chez un Homme. Haha. (nan, mon chéri n'est paaaas du tout dans ce style là... C'est quoi votre style ? - Page 2 Red_co36 -faut qu'j'arrêtes de parler d'lui tout l'temps. xD).
Sinon, pour moi... Euh. Ben en fait, excellente question!.
Ca change tous les jours. xD.
Des fois j'aurais l'apparence d'une gothique, ou d'une emo, ou d'une fille classe, mais c'est parce que j'aime jouer avec les styles.
Et j'aiiime les vêtements fluos. =D. (j'aime tout c'qui est fluo, et en particulier orange, de toute façon.)
Revenir en haut Aller en bas
bobblackgirl
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:54

je m'habille comme je veux mes copines dit toujours que jm'habill komm les Hardcores mais j'habill les vetement qui me laiss alese
esenciel d'etre fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
chupa
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
T'es où ? :: : deevant mon ordi...^^
T'as des passions ? :: : la MoDeee, la musique (que faire sans elle), les converses[
Date d'inscription : 11/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:32

Moi je suis un peu fashion!!!

"le ridicule ne tue pas.."et je met ce que je veux...!!!C'est vrai que ca sort de l'ordinaire...mais voila!!!

<3Converses and salopette<3
Revenir en haut Aller en bas
tite-rockeuz974
Débutante Girl



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bah euuh...   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:13

moi mon style bah c'est mon style quoi ça depend mais je suis plutot skateuse/emo enfin voila quoi c'est un style moi voila bizouxxx C'est quoi votre style ? - Page 2 Red_colo
Revenir en haut Aller en bas
+_-N0ir b0nb0n-_+
...AdminE L&G...
+_-N0ir b0nb0n-_+


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 30
T'es où ? :: : Euh bonne question...hihi!
T'as des passions ? :: : L'écriture,la musique ,la littérature, mes amis, le chocolat au noisette, l'ordi...
Date d'inscription : 13/10/2006

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:52

[j'en voi qui ne se sont pas présenter ça va bardé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir-bonbon.skyblog.com
Lalalila*
Girl Courageuse
Lalalila*


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:46

Oui c'est vrai que Gothique et Emo c'est aussi une façon de penser.
Moi, ca dépend des moments. Des fois j'veux m'habiller que en noir, des fois toute en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
x__ Fraiz - Flu0w *
Nouvelle Girl



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:12

Bhin écoutez

Ya pas très longtemps, j'était en train de faire les magasins avec une copine, et deux filles nous ont courus après . 0n s'est arrêtées et elles m'ont demander "T'es Emo ?"

u_U Je sais pas trop ce qu'elles disaient par là

o__Ô Niveau mentale, je sais pas et je ne m'en préoccupe pas . Qu'est-ce que j'en ai à faire que je sois Emo Gothique ou tout cque vous voulez ? Mais niveau style, je veux bien l'accorder . . J'aime beaucoup ce style, je l'avoue x) et ça m'a quand même bien flattée qu'elles me demandent ça . .
Revenir en haut Aller en bas
Baiser [en..volé
Girl Sympa
Baiser [en..volé


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
T'es où ? :: : Lorra[ii]ne
T'as des passions ? :: : Euuhh..Beh z'aime boucou faire des photos d'"art"
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:26

Beh moi en fait je suis entre normal et fashion, parce que j'aime beaucoup les trucs fashion mais pas parce que c'est à la mode, parce que j'aime bien =) (si si je me comprends xD)
Sinon je peux très bien porter des trucs pas fashion qui me plaisent et je me sens bien, c'est ça qui m'importe^^
Par contre, depuis que j'ai mis un slim, je n'aime plus les pattes d'eph x)

Sinon j'adore le style emo, j'ai une amie qui l'est et elle est vraiment très belle, j'adore sa coiffure *bave*

[HS: Tsuyu j'adore ton avatar, surtout la phrase =O]
Revenir en haut Aller en bas
http://need-everybody.skyrock.com
Tsuyu
...Jeune GirL...
Tsuyu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
T'es où ? :: : dans mon petit monde...^^
T'as des passions ? :: : la musique, lire, mon ordi chéri, les amies, la gym...
Date d'inscription : 10/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:50

Baiser [en..volé a écrit:
[HS: Tsuyu j'adore ton avatar, surtout la phrase =O][/b]

mici... moi aussi je l'aime bien^^ (je me fait des auto-compliments...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkisutaato.skyrock.com/
Hell' & Gance
Girl Courageuse
Hell' & Gance


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:48

Je dirais pas normal car je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de norme mais disonc je ne suis aucun des styles repertorié =D Je met ce que j'aime sans forcément prendre du même style ! Mais que je vous rassure je ne m'habille pas moitié emo/fashion/punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
...Presque GirL...
Sousou


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 30
T'es où ? :: : maroc/casablanca
T'as des passions ? :: : oui
Date d'inscription : 25/12/2006

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:54

Ben je vais dire que mon style c'est normal =S....

Un peu sportif et un peu fashion (enfin presque :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0v3uz-m0i.over-blog.com
Rita
Girl Courageuse



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:18

Mon style ? Hum ... Bonne question XD
Ca dépent des jours, quand je me sens bien, en hiver/automne je met un peu genre haut disco ou haut genre année 80. Pi' le bas : un jean quoi ( ni slim, ni large ), avec des bottes, que j'ai acheté dans un marché, orange en faux cuir, et j'ai agrafé des vieux colliers, bracelets, rubans dessus.. Sa fait trop beau *___*. Bien sur, je met pas que ça, j'met d'autre vetements de ce genre ^^. Si je me sens mal, j'ai envie d'etre le moins remarqué possible, alors, je met un jean, et un tee shirt, genre banale. Mais comme je me sens souvent "bien", on me remarque de loin XD. Puis, en été/printemps, bah une robe, avec en dessous un pantacourt, coupé au niveau des genoux, avec un rajout de tissus orange ^^', et quand je me sens mal, un tee shirt, et un short XD. Je customise assez souvent mes vetements, et je voit pas trop dans quel style me rentrer XD.

Bah voilà .
Revenir en haut Aller en bas
l Liinà <3 l
Débutante Girl



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
T'es où ? :: : cHé moù'ah .x
T'as des passions ? :: : NàaNh ! Ahh siiye DodOow x3
Date d'inscription : 29/04/2008

C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:47

MOuu'H Mon style c'est genre Ràsta pentalon large a l'américaine avec un long tee-shirt et aussi une veste en cuire courte , un slim un tee shirt Adidas des allstars ou des Oasics enfin J'mabille Biien tous l'monde me l'diit =D

*Tiit PluuSh : Auusii J'aime pas mettre des jupes si j'en mé c'est avec un cycliste par dessou et j'aime pas les rObes !! BEUURK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre style ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style ?   C'est quoi votre style ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre style ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez quoi comme musique?
» Vous avez lu quoi pendant les vacs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love&Girls :: Blablabla... :: Mode(et aussi beauté) / Santé :: Mode (et aussi beauté)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser